.

 


B I E N V E N U E   A U   C H Ê N E   P E N D R A G O N


 

Dans la région des étangs de Hollande, à 50 km au sud-ouest de Paris et à mi-chemin entre Versailles et Chartres, venez découvrir la légende du Chêne Pendragon dans notre hôtel-restaurant. En hommage au Roi Arthur, le Chêne Pendragon recrée, au milieu d’un hameau de toits de chaume, une ambiance chaleureuse et romantique.

Au cœur de la forêt de Rambouillet, sur la place du charmant village de Saint-Léger, cet ancien relais de poste du XVIIème siècle vous offre la quiétude de ses chambres de caractère, son patio et son jardin fleuri, son bar anglais et son salon au coin du feu, pour un séjour idéal en Yvelines!

Les chambres sont meublées avec des pièces d’antiquaires et présentent une décoration personnalisée.

Vous profiterez des nombreuses activités que vous offre la forêt:
Equitation, promenades, VTT, aux beaux jours notre jardin à l’anglaise et la terrasse sont à votre disposition pour prendre votre petit-déjeuner ou bien vous détendre dans nos salons au coin du feu.

Hôtel et Restaurant ouverts toute l’année sauf les vendredi midi et soir ainsi que le dimanche soir. Possibilité de privatisation pour vos événements, anniversaires, mariages, séminaires.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire ou pour effectuer votre réservation.